REVIVEZ L’EXPÉRIENCE
TENDANCES E-COMMERCE JUIN 2013

Téléchargez le programme de la conférence

Jeudi 6 juin s���������������est tenue à Paris, la conférence tendances E-commerce organisée par E-commerce Le magazine sur le th��me :
« Cross canal, M-commerce, Logistique : Les stratégies gagnantes du E-commerce en 2013…».

Cette conférence, a permis d’appréhender les évolutions du commerce en ligne, d’évaluer les opportunités de croissance des places de marché et d’intégrer une logistique sans faille pour fidéliser ses clients.

Au cours de cette journée, experts et professionnels du secteur sont venus témoigner
et confronter leurs points de vue lors des différentes tables rondes et des keynotes prospectives.

Retour sur les grands thèmes abordés :

- Les attentes des e-marchands.
Résultats du palmarès du top 100 des sites marchands français 2013.
Etude exclusive réalisé par l’institut d’études et de sondages indépendant Ginger, pour E-commerce Le magazine.
- Directive européennes e-commerce : de nouvelles règles pour les e-marchands
- Cross canal et e-commerce : les outils d’une stratégie de fidélisation efficace.
- Livraisons : les services à déployer pour répondre aux attentes de vos clients
- Places de marché : comment en faire un relais de croissance ?
- E-commerce : le « pricing » levier stratégique de rentabilité :
Pour en savoir plus : http://www.ecommercemag.fr/Breves/Pricing-un-levier-de-rentabilite-delicat-a-manier-53218.htm
– M-commerce : canal de vente en pleine métamorphose

En partenariat avec : CHRONOPOST INTERNATIONAL, IBM

En partenariat médias avec : E-COMMERCE PARIS 2013, LEGUIDE GROUPE

 Revivez la conférence via twitter����������������:

- « La directive européenne demandera aux ecommercants de proposer en ligne un formulaire de rétractation à remplir par les clients » Tatiana Pecanac-Ayel
- « Chrono post nous fait la surprise de tester en réel son nouveau service de livraison interactive! Sympa » Philppe Le Bot
- « le nouveau consommateur EST cross-canal et commande online ce qui n’est pas on store » e-commerce Paris
- « 8 sites ecommerce parmi le top 15 sont des marketplaces » Vincent Vantilcke

Avec les interventions de :

Valérie ALASLUQUETAS, Directrice générale, GINGER
Vincent AZNAVOUR,
Digital project manager EMEA online, DISNEYLAND PARIS
Alexandre BARON,
Directeur logistique et service client, BRANDALLEY
Fabien ESNOULT,
cofondateur, COLIZEN
Pascale GRABOWSKI,
Multichannel & e-commerce sales leader, IBM FRANCE
Russell HARTE,
Head of Multichannel development & delivery, DFS
Félix HASSINE,
CEO, TECHNOLOGY EVERYWHERE
Bruno H��TIER,
Directeur marketing, ALLOPNEUS.COM
Antoine JOUTEAU,
Directeur général adjoint, LEBONCOIN.FR
Pascal LANNOO,
Directeur business mobile France, VOYAGES-SNCF.COM
Christophe LÉON,
Président, PURE AGENCY
Marie-Axelle LOUSTALOT-FOREST,
Associé, KURT SALMON
Delphine MALLET,
Directrice commerciale marketing et communication, CHRONOPOST
Olivier MATHIOT,
Directeur marketing et communication, PRICEMINISTER.COM
Céline SAADA-BENABEN,
Directrice du développement commercial, EBAY
Olivier SAUVAGE,
Fondateur/Directeur, WEXPERIENCE
David VIDAL,
Partner, SIMON-KUCHER & PARTNERS
Greg ZEMOR,
Directeur marketing, NETEVEN

Et avec la participation de près d’une soixantaine de participants, venue profiter de cette journée dont :

ACSEL, ARMAND THIERY, BRIOUDE INTERNET, CDISCOUNT, CONSTELLATION, DESCOURS & CABAUD, EDHEC, FAVEX, FIDUCIAL, GROUPE OZ, LA POSTE, MONDELEZ INTERNATIONAL,RATP, RÉGIME DUKAN, 

Plus de 90% des participants ont été satisfaits par la qualité des intervenants
et des th����������������������������������������������������������������������������������������������������������������������mes abordés

En images :