REVIVEZ L’EXPÉRIENCE
E-COMMERCE NOVEMBRE 2014

Jeudi 6 novembre s’est tenue à Paris, la conférence organisée par la rédaction d’Ecommerce sur le thème : « Cross Canal, Confiance en Ligne, Customer Experience : Les tendances à ne pas manquer pour réussir en 2015  ».

Cette conférence a permis de comprendre et d’appréhender les nouveaux enjeux de l’e-commerce, d’identifier les outils indispensables à la croissance de votre business et de partager avec les experts et grands noms du e-commerce les Do���������������s and Don�����������ts pour réussir aussi bien votre stratégie cross canal que votre développement à l’international.

Retour sur les grands thèmes abordés :

- Les bonnes pratiques du cross canal
- Loi Hamon : ce qu’il vous reste à faire pour que votre site e-commerce soit en conformité
- Le paiement à l’heure du cross canal
- La satisfaction client au service du e-commerce
- Les stratégies cross canal : les Do’s and Don’ts
- Le développement à l’international : les atouts pour réussir
- Les technologies omnicanales

En partenariat avec : ADYEN, CGI, SCEAU DE CONFIANCE FIA-NET, HERMES, METAPACK
En partenariat médias avec : ACSEL, FRANCE DIGITALE

Avec les interventions de:

VALERIE ALASLUQUETAS, Directrice générale, GINGER
CELINE AVIGNON, Avocat Directeur du département publicité en marketing électronique, CABINET ALAIN BENSOUSSAN
PHILIPPE BAILLY, Country Manager France, METAPACK
CYRIL BESSE, Senior Manager, CGI BUSINESS CONSULTING
ALINE BUSCEMI, Directrice générale, MILIBOO.COM
OLIVIER DE LA CLERGERIE, Directeur général, LDLC.COM
ELODIE DELLISTE, Responsable d’Activité Sceau de Confiance, FIA-NET
FRANÇOIS HELARD, Directeur Europe de Sud, ADYEN
MICHEL KOCH, Directeur multicanal international, MAPLIN
ANTOINE ROUTABOUL, Business Development Manager France & Benelux, HERMES

Et avec la participation de près de soixante participants, venue profiter de cette journée dont :

Air France, Armand Thiery SAS, Auchan E-Commerce, Best Western France,  Bouygues Telecom, Comptoir des Cotonniers, Icade Promotion,  Nespresso, Pixamania, Priceminister, Sa Grosbill…

Plus de 70% des participants ont été satisfaits par la qualité des intervenants
et des thèmes abordés

En images: