REVIVEZ L’EXPÉRIENCE
E-COMMERCE NOVEMBRE 2013

Téléchargez le programme de la conférence

Mardi 19 novembre s’est tenue à Paris, la conférence organisée par la rédaction d’E-commerce Magazine  sur le thème : « Omnicanal, E-Merchandising, Paiement sécurisé :
Comment optimiser le parcours client ?».

Cette conférence a permis de comprendre et d’appréhender les enjeux de l’omnicanal, d’optimiser la
performance de son site internet : e-merchandising, click to chat, click to call et de répondre aux attentes clients en période d’afflux de commandes

Au cours de cette journée, experts et professionnels du secteur sont venus témoigner
et confronter leurs points de vue lors des différentes tables rondes et des keynotes prospectives.

Retour sur les grands thèmes abordés :

- Les enjeux de l’omnicanal
- La présentation du baromètre eShopper 2013 sur la performance du parcours client
- Les stratégies omnicanales : comment offrir une expérience d’achat cohérente pour le consommateur
- La connaissance client au coeur de la stratégie omnicanale
- L’intégration du click to chat et du click to call dans un processus de vente multicanal
- L’e-merchandising : comment optimiser ses ventes
- Les achats en ligne : comment concilier lutte contre la fraude et la relation client
- Les pics de saisonnalité : comment anticiper le surplus d’activité

Vous retrouverez  un résumé de la journée en cliquant ici

En partenariat avec : Certissim.com, Demandware, ExactTarget et Teleperformance.

 Revivez la conférence via twitter :

- « Il n���������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������y a pas 2 stratégies omnicanales qui se ressemblent, car il y a des empreintes génétiques de marques différentes. »  Ginger
- « L’omnicanal implique des changements en profondeur » RAJA

Avec les interventions de:

Alexandre Arcouteil, Responsable Certissim, FIA-NET
Alexandre Baron, Directeur Logistique et Service Client,  BRANDALLEY
Maxime Baumard
, Responsable communication, iADVIZE
Julien Bernard
, Responsable du service commercial, MR BRICOLAGE
Christophe Biget
, Cofondateur et directeur associé, iVENTURES CONSULTING
Paul-Emile Cadilhac
, Gérant et fondateur, PERFORMANCE INTERACTIVE
Julien Callede
, Founder and COO, MADE.COM
Hélène Campourcy
,Vice-présidente Marketing & Innovation, TELEPERFORMANCE
Hugues Chanoine, DGA
, responsable du pôle France, PHOTOBOX
Anthony Chiarel
, E-commerce manager, MONTE-CARLO SBM
Nathalie Chapusot
, Directrice générale déléguée marketing, ventes et e-commerce groupe, RAJA
Alexandre Gonzalez
, Responsable back office M/E-commerce & télévente, SFR
Nathalie Innocenti
, Dirigeante et cofondatrice, MISSION CAPITAL CLIENTS
Emery Jacquillat
, PDG, MATELSOM CAMIF.COM
Philippe Labalette
, Directeur du développement international, ELECTRO DÉPÔT
Marina Lovka
, Directrice optique, SENSEE
Franck Poisson, E-commerce strategist, DEMANDWARE
Simon Pioche, PDG, GN RESEARCH
Sabrina Rahilou, Responsable France, SPREADSHIRT
Yann Rivoallan, Cofondateur et directeur commercial, THE OTHER STORE
Olivier Sauvage, Directeur , WEXPERIENCE
Guillaume Testelin,EMEA senior solutions consultant, EXACTTARGET
Jean-Luc Tramoy, Directeur commerce digital, BOULANGER
Sacha Vigna, Directeur, VENTE-UNIQUE.COM  ET DIAMANT-UNIQUE.COM ��� GROUPE CAFOM

Et avec la participation de près de soixante dix participants, venue profiter de cette journée dont :

Credit Agricole Ile-De-France, France Loisirs, Galec, Groupe Pierre et Vacances-Center Parcs, Icade Promotion,  Orange, Philips, Pierre Fabre,  Sigvaris Sas…

Plus de 90% des participants ont été satisfaits par la qualité des intervenants
et des thèmes abordés

En images: